۱۳۹۰ خرداد ۲۳, دوشنبه

Ta voix





Quand je te disais «Je t’aime », tu me demandais toujours : « Pourquoi tu m’aimes ?  Pourquoi … ». Et je répétais : « Pour ta voix, ta voix magnifique … »






Ce soir, je pense à toi,
à toi qui es si loin de moi.
pour prendre ta main,
J’imagine ta main dans la mienne
et je te serre la main.


Dans mes rêves, ta main est dans ma main.
Je la touche, dans mes rêves,
Je sens son odeur, dans mes rêves,
Je l’ambrasse, dans mes rêves…
Tout passe dans mes rêves, et rien en réalité !


J’ouvre mes yeux,
pour regarder un instant, la légèreté de ta main sur ma main.
Je ne vois que mes mains vide !


Mais en même temps,  j’entende ta voix,
qui se diffuse,
que je l’entende dans mes sangs,
qui vient dans la réalité de ma vie.


Ta voix qui touche mon cœur, qui touche mon corps,
qui touche la peau de mes seins,
qui passe de la peau de mes seins,
qui entre dans mon corps,
et encore entre dans mon corps…


C’est toi qui entre dans mon corps.
C’est toi qui viens avec ta voix dans mon corps,
C'est ta voix qui t'amène dans mon corps,
Toujours ta voix, ta voix magnifique !












هیچ نظری موجود نیست:

ارسال یک نظر